Par le Rav Its'hak Fanger.

Dans une génération avide de bien-être, les méthodes holistiques de toutes inspirations voient régulièrement le jour en rencontrant plus ou moins de succès. Ces disciplines, qui ne sont pas forcément en phase avec les critères de la loi juive, ne peuvent donc pas toujours convenir à un public respectueux de la Torah.

Rav Its'hak Fanger, fort de son expérience de thérapeute holistique auprès de milliers de personnes à travers le monde, nous présente ici sa méthode alternative pour atteindre le bien-être ; celle-ci fait appel aux forces insoupçonnées enfouies en nous, capables de nous aider à surmonter les épreuves de la vie et d’atteindre la plénitude. Au fil des pages ponctuées, nous apprendrons à gérer nos douleurs et à transformer la pensée positive en puissant outil de thérapie.

- D’où proviennent les souffrances ?
- Comment se débarrasser des pensées négatives qui polluent notre quotidien ?
- Améliorer nos vies par le travail sur nos traits de caractère, est-ce possible ?
- Comment transformer notre réalité par la pensée positive ?

Rav Its'hak Fanger n’est plus à présenter. Son humour et la profondeur de ses idées font de lui l’un des conférenciers en Torah les plus populaires d’Israël. Auteur de plusieurs ouvrages de développement personnel, il est spécialiste des relations humaines et de Chalom Bayit.

Écrire un avis

Votre nom :

Votre avis :

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Etiquettes : Thérapeutie, Thérapeuthie juive, pensée positive, bien être, travail des traits de caractères

A PROPOS

Librairie et Edition d'Ouvrages hébraiques depuis 1991

Vente en gros, aux écoles, aux particuliers... Arrivage permanent de nouveaux titres

DERNIERS TWEETS