Savoir surmonter les défis de l'existence

Pendant plus de quarante ans, la Rabbanite Esther Jungreis a été, dans le monde entier, le porte-parole du Judaïsme. Que ce soit pour conseiller une âme qui se cherche ou pour prendre la parole dans une immense salle de spectacle archicomble, son message est élégamment universel, tout en s'adressant en même temps aux besoins spécifiques des Juifs contemporains. Dans La vie est un test, les convictions inébranlables de la Rabbanite, ses perspectives sur la foi, sa très émouvante sagesse et son amour tangible pour tous les individus débordent dans chaque page.

La vie est un test est trois livres en un seul, chacun d'eux se concentrant sur un domaine particulier afin d'aider les lecteurs à rechercher le message imbriqué dans toute situation.

Quels que soient leur âge ou leur expérience de la vie, les lecteurs de toutes convictions — ou même ceux qui n'en ont pas — trouveront matière à réfléchir dans La vie est un test.

La Rabbanite Esther Jungreis arriva aux États-Unis après avoir survécu au camp de concentration nazi de Bergen-Belsen. Pour contrer les effets de la Shoah spirituelle qui sévit parmi les Juifs du monde entier, la Rabbanite fonda Hinéni, une organisation de rapprochement qui fit office de pionnier et qui ramène les Juifs à leur riche et dynamique héritage juif.

La Rabbanite écrit une rubrique hebdomadaire pour The Jewish Press, le journal juif anglophone le plus largement diffusé au monde.

Des milliers de personnes ont suivi les cours de Torah bihebdomadaires de la Rabbanite à Manhattan. Ces conférences stimulantes ont servi de catalyseur à d'innombrables rencontres de mariage. Grâce à Hinéni, une nouvelle génération de Juifs spirituellement cultivés est en train d'inverser les effets ravageurs des mariages mixtes et de l'assimilation.

La vie est un test est le quatrième ouvrage de la Rabbanite Jungreis. Elle est déjà l'auteur de trois best-sellers : Jewish Soul on Fire. Une vie engagée et The Committed Marriage. Traduits en espagnol, russe, hongrois et hébreu, ses livres ont transformé le cœur des lecteurs.

Description Technique
Editeur Art Scroll Mesorah
Auteur Rabbanite Esther Jungreis
Nombre de pages 318

Écrire un avis

Votre nom :

Votre avis :

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

A PROPOS

Librairie et Edition d'Ouvrages hébraiques depuis 1991

Vente en gros, aux écoles, aux particuliers... Arrivage permanent de nouveaux titres

DERNIERS TWEETS