Guide pour l'entente conjugale 
La lecture de ce livre est réservée aux hommes


Un mari vint me voir, et avec lui une longue liste de ce qu'il fait chaque jour pour sa femme : il lui consacre du temps, lui demande quels sont ses besoins, lui achète tout ce qu'elle veut et la gâte aussi d'une manière extraordinaire. A première vue, celle-ci devrait être la plus heureuse des femmes. Mais voilà que son mari me raconte qu'en dépit de tout cela, il n'a pas la paix à la maison, sa femme n'est jamais satisfaite, elle est toujours triste, plaintive, irritable et au moindre prétexte elle se livre à des colères terribles. Pourquoi ? A mon grand regret, le phénomène rapporté par ce mari m'est très familier et de suite j'ai compris la raison
de l'absence de paix domestique...

Les hommes qui veulent mériter la paix domestique, doivent savoir clairement que c'est la chose la plus importante au monde ! C'est seulement après une telle conclusion que l'on peut commencer à être guidé dans l'entente conjugale, et on est alors certain de réussir.

Tant qu'on pense qu'autre chose a la priorité sur la paix, on ne pourra réussir ! Aucun livre, cours, instruction ou conseil ne pourra y remédier.

Promesse

Nous garantissons à celui qui vient étudier ce livre avec la ferme et claire intention que la paix domestique passe avant tout, qu'il comprendra tous les concepts et conseils nécessaires et qu'il jouira d'une parfaite entente conjugale. Ce livre est en effet un guide complet du sujet, comme pour celui de la réparation des traits du caractère.

Description Technique
Editeur Hout Shel Hessed
Auteur Rav Shalom Aroush
Type de reliure Broché
Nombre de pages 509

Écrire un avis

Votre nom :

Votre avis :

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

A PROPOS

Librairie et Edition d'Ouvrages hébraiques depuis 1991

Vente en gros, aux écoles, aux particuliers... Arrivage permanent de nouveaux titres

DERNIERS TWEETS