La Rabbanite Né'hama Epstein vous accompagne dans l'une des expériences les plus délicates mais sans doute la plus exaltante de la vie d'une femme, celle de donner la vie. De quoi réaliser une préparation professionnelle et spirituelle en vue d'un enfantement plus serein. 

Forte de son expérience de sage-femme, l'auteure vous guidera par ses multiples conseils pendant la grossesse et jusqu'à la délivrance :

- Explication des fonctionnements hormonaux
- Les différentes façons dont peut se dérouler l'accouchement
- Les Ségoulot reconnues avant et après la naissance
- Le rôle du mari


Vous y découvrirez comment surmonter la peur de l'inconnu et éviter qu'elle annihile vos forces et fasse de l'accouchement un moment d'appréhension.

Toutes les questions courantes sont abordées : peut-on avancer l'accouchement ? faut-il avoir recours à la péridurale ? quel sens philosophique donner à la douleur ? quel est l'avantage du lait maternel ? ...

Et enfin, progresser en Emouna pour vous aider à sentir qu'Il est là pour vous protéger, vous et votre bébé, au moment où les Cieux et la Terre se rejoignent, celui du commencement d'une nouvelle vie. 

Son précédent livre "Une vie de femme près d'Hachem" avait déjà suscité l'émerveillement de milliers de femmes qui y ont puisé de précieux conseils dans leur rôle de mère et d'épouse

Description Technique
Editeur Torah-Box
Langue Français
Nombre de pages 320
Format Couverture souple

Écrire un avis

Votre nom :

Votre avis :

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Etiquettes : Accouchement, Lois, Guide, Enfants, Vie, Torah Box

A PROPOS

Librairie et Edition d'Ouvrages hébraiques depuis 1991

Vente en gros, aux écoles, aux particuliers... Arrivage permanent de nouveaux titres

DERNIERS TWEETS