Apprendre à aimer sans compter

La Guemara nous enseigne que le Temple fut détruit à cause de la haine gratuite. Et le 'Hafetz 'Haïm zatsal déclara que l'exil ne prendra fin et le Temple ne sera reconstruit que par le mérite d'aimer sans compter - quand chacun aimera son prochain d'un amour sans condition.

Le Rav Fichel Chakhter, pédagogue de renom, enseignant à la Yéchiva « Torah veDaat » a rédigé ce recueil d'histoires afin de nous sensibiliser aux paroles de cette Guemara et d'enseigner à chacun de nous les moyens à mettre en œuvre pour reconstruire le Temple.

Les images merveilleuses dessinées par Sophia Federov-Polonski et d'Esteban Polls font du livre « Yibané haMikdach » un outil exceptionnel pour enrichir la table du Chabbat, pour le plus grand bonheur des enfants, et de leurs aînés...

Vous voulez vous aussi ajouter les dernières pierres manquantes pour achever la reconstruction du Temple ?

Alors, étudiez ce livre « Yibané haMikdach » !

Le Rav Fichel Chakhter nous offre ici un exposé unique sur la mémoire de notre peuple. Avec la collaboration du « Chofetz Chaïm Héritage Foundation » et des Editions Mahrwood, il nous propose un recueil d'histoires qui vont droit au cœur, et nous révèle le chemin que notre peuple a toujours suivi jusqu'à aujourd'hui. C'est ce chemin que nous aussi nous devons emprunter si nous voulons créer les conditions de notre propre bonheur - Yibané haMikdach - nous transmet le message fondamental d'un amour sans condition de la manière la plus profonde et agréable qui soit. Un livre qui trouvera naturellement sa place dans toutes les maisons juives.

Description Technique
Editeur L'Arche du Livre
Auteur Rav Fichel Chakhter/Aryé Mahr
Nombre de pages 80

Écrire un avis

Votre nom :

Votre avis :

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

A PROPOS

Librairie et Edition d'Ouvrages hébraiques depuis 1991

Vente en gros, aux écoles, aux particuliers... Arrivage permanent de nouveaux titres

DERNIERS TWEETS