En se fondant sur la sagesse de la Thora, la Rabbanite Esther Jungreis nous rappelle quels sont les principes nécessaires pour mener une vie heureuse et engagée.

"A une époque où la majorité d'entre nous a oublié ce qui est réellement fondamental, Une vie engagée, fait naître en nous le désir d'un retour aux sources. Ce livre m'a profondément touché et je le recommande vivement aux gens de toutes les religions".

Dr John Gray, auteur du livre :
"Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus".

"Nous souhaitons tous nous imprégner de la sagesse du passé et qu'elle devienne partie intégrante d'une vie riche et pleine de sens. Une vie engagée nous en offre le mode d'emploi".

Marc Victor Hansen, co-auteur de best-seller, élu auteur de l'année par le New York Times.

"Si la lecture de mon livre parvient à ramener une seule personne vers une vie plus spirituelle ; si une seule personne parvient à maîtriser sa peur, à chasser sa colère et la jalousie de son cœur ; si une seule personne parvient à reconnaître la valeur du temps et à se montrer un parent avisé, un enfant plus dévoué, alors je saurai que mon travail a porté ses fruits. Je vous dédie mes jours, cher lecteur. Que vous ayez le privilège de mener une vie engagée, une vraie vie."

Rabbanite Esther Jungreis

Rescapée du camp de concentration de Bergen-Belsen, rabbanite Esther Jungreis consacre son existence à venir en aide à tous ceux qui en ont besoin, en diffusant le message éternel de la Thora. C'est dans cette optique qu'elle a fondé Hinéni, organisation internationale reconnue d'utilité publique qui distribue des centaines de repas gratuits quotidiennement, qui porte assistance, physique et psychologique, aux victimes de guerre, aux victimes d'attentats, et organise des événements culturels pour le plus grand nombre. Esther Jungreis donne des conférences aux quatre coins du globe, publie une chronique hebdomadaire au Jewish Press, anime une émission de télévision et un site internet. Auteur de trois best-sellers, elle est l'amie et la confidente des grands de ce monde.

Description Technique
Editeur Editions Hinoukh
Auteur Rabbanite Esther Jungreis
Nombre de pages 405

Écrire un avis

Votre nom :

Votre avis :

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

A PROPOS

Librairie et Edition d'Ouvrages hébraiques depuis 1991

Vente en gros, aux écoles, aux particuliers... Arrivage permanent de nouveaux titres

DERNIERS TWEETS