Recueil de magnifiques histoires vécues nous transmettant un message profondémment juif. Par Koby Lévy, un rav dévoué à la communiqué surnommé "le journaliste".
Dans un style agréable, plein d'humour et de finesse, Koby Lévy nous transporte d'un bout à l'autre du pays et du monde. Par son langage fluide et vivant, il nous fait pénétrer des coeurs tourmentés et en quête de vérité afin de nous transmettre un message profondémment juif. En effet, chaque histoire, au dénouement toujours inattendu et surprenant, est à la fois poignante et édifiante.

Ce receuil d'histoires vécues nous concerne à tous. Chacun de nous pourraît être le héros de l'une d'entre elles. Ces histoires qui découlent de la vie elle-même ont été rapportées au rav, au journaliste, à cet homme entièrement dévoué à la communauté, Koby Lévy, sachant donner aux mots toute leur dimension et impact.

Le livre débute par le récit personnel et singulier de Koby Lévy : "La question. La réponse. Le journaliste", puis se poursuit par les histoires passionnantes qui sont apparues également dans la presse religieuse et ont conquis le coeur des lecteurs.

Description Technique
Editeur Editions Vehaarev
Langue Français
Nombre de pages 294

Écrire un avis

Votre nom :

Votre avis :

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Etiquettes : Histoires, Recits, Judaisme, Journaliste, Providence

A PROPOS

Librairie et Edition d'Ouvrages hébraiques depuis 1991

Vente en gros, aux écoles, aux particuliers... Arrivage permanent de nouveaux titres

DERNIERS TWEETS