Histoire vraie d'une délivrance, Témoignage recueilli par Avigail Myzlik. 
Dans les ténèbres de l'Inde est l'histoire vraie et fascinante de Ronen D., un Israélien, qui, comme nombre de ses compatriotes, s'est senti attiré par l'atmosphère détendue de l'Inde. Mais, Ronen se retrouve mêlé à un monde qu'il aurait souhaité ne jamais connaître. Il est entrainé à s'écarter de sa pratique religieuse récemment adoptée en commettant un délit dans l'espoir de combler ses lourdes dettes contractées pour ses activités commerciales. Cet acte qu'il commet "une dernière fois" le mène droit à la prison en Inde...


  Dans cet enfer sur terre, Ronen est de plus en plus torturé par la solitude et la séparation d'avec ceux qu'il aime: sa femme, ses filles et sa famille. Mais son emprisonnement finit par lui servir de motivation pour s'élever au-dessus des murs du pénitencier et échapper enfin à son mauvais penchant. Avec sa foi profonde et jaillissante, Ronen consacre toutes les heures de ses journées à étudier la Torah et à s'immerger dans la prière. Du plus profond de son cœur, il se repent et atteint ainsi la liberté spirituelle et matérielle.


  Écrit dans un style touchant et direct du témoignage de Ronen, ce livre vous fera voyager au cœur de son être intime en proie à un captivant combat. 

Description Technique
Editeur Éditions Tehila
Langue Français
Auteur MYZLIK Avigail
Type de reliure broché
Nombre de pages
Format 210 mm x 135 mm
ISBN 9789657530061

Écrire un avis

Votre nom :

Votre avis :

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

A PROPOS

Librairie et Edition d'Ouvrages hébraiques depuis 1991

Vente en gros, aux écoles, aux particuliers... Arrivage permanent de nouveaux titres

DERNIERS TWEETS