La parution, en 1995, du livre "Michbétzot Zahav Levoucha" en hébreu a produit une transformation remarquable dans le public.

Enfin, les femmes juives avaient reçu un guide leur définissant latzniout dans l'habillement et dans le comportement.

Le concept de tzniout, de décence, devint mieux connu, plus recherché et mieux observé. Les progrès dans l'observance de cette mitzva ont rendu les femmes juives plus dignes.

En trois ans, ce livre a été réimprimé sept fois!

Les plus grands Rabbanim, enthousiasmés par ce livre, ont drecommandé de l'étudier régulièrement avec, pour effet, ont-ils dit, de protéger celles qui s'y consacrent des maladies et autres malheurs. A la suite de la parution de ce livre, des dizaines de cours et de réunions ont été organisés. De nombreux séminaires de jeunes filles ont introduit l'étude de cet ouvrage dans leur programme.

Il y a un an environ, une demande nous est parvenue du public francophone de traduire ce livre en français afin de mériter les bienfaits assurés à celles qui étudient ce livre et s'appliquent dans ce domaine.

D'importants efforts ont été investis dans la traduction du "Michbétzot Zahav Levoucha" en français. Nous sommes heureux, à présent, de le présenter au public francophone en espérant qu'il lui permette de mieux appliquer les lois de tzniout, d'être protégé de tout mal et de participer au rapprochement de la Délivrance...

 

Description Technique
Editeur Editions Salomon
Auteur Rav Falk
Nombre de pages 193

Écrire un avis

Votre nom :

Votre avis :

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

A PROPOS

Librairie et Edition d'Ouvrages hébraiques depuis 1991

Vente en gros, aux écoles, aux particuliers... Arrivage permanent de nouveaux titres

DERNIERS TWEETS