Née en 1971 à Boulogne Billancourt, et origianire de Tunisie, Haïa a baigné toute son enfance dans un univers d'images : celles projetées par son grand-père, directeur du cinéma Rex à la Goulette (Tunisie), les clichés réalisés par son autre grand-père radiologue à Tunis.


Après des études de design industriel à l'école Créapole, elle suit un cursus universitaire à la Sorbonne en Arts plastiques, qui étoffe ses connaissances en histoire de l'art et en esthétique. Puis elle travaille dans les domaines de la publivité, de la mode et du design comme designer.

Ensuite, elle enseigne pour l'Etat, les Arts Appliqués et les Arts plastiques, jusqu'à se déterminer comme Designer-Graphiste. L'enseignement l'a incité à travailler sous la forme de projets. Ces projets lui ont insufflé une énergie qui a influencé son travail artistique.

Exigeante dans son travail et toujours à la recherche du meilleur, elle ne note pas de frontière entre les Arts plastiques, Arts appliqués, la décoration, les loisirs créatifs, le design et le graphisme.

Son objectif : chercher à mieux comprendre le monde qui l'entoure et tenter de donner une représentation positive et colorée du réel.

Écrire un avis

Votre nom :

Votre avis :

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

A PROPOS

Librairie et Edition d'Ouvrages hébraiques depuis 1991

Vente en gros, aux écoles, aux particuliers... Arrivage permanent de nouveaux titres

DERNIERS TWEETS