La Hagada de Pessa'h illustrée et accompagnée d'un traduction dynamique et des règles relatives à la soirée du Seder

À chaque génération, chacun à l'obligation de se voir comme étant lui-même sorti d’Égypte... Ce qui signifie que chaque année, chacun d'entre nous a le devoir de ressentir de nouveau et plus intensément que l'année précédente son sentiment d'homme libéré du joug égyptien et de tout ce qu'il représente...

Ainsi suite au succès du Livre : Les 'Haguim - La Hagada, nous avons pensé qu'il serait judicieux d'associer la traduction dynamique de la Hagada de ce dernier avec de belles et riches illustrations. Baroukh Hachem nous avons réussi à obtenir du fabuleux dessinateur Yoni Guerstein, célèbre dessinateur israélien ses dessins sur la Hagada, ainsi allait paraitre notre présent ouvrage : 
La Hagada de Pessa'h, en mots et en images.

Eliaou Hassan

 

Lettre d'approbation de Rav Ron Chaya (Chalita)

C’est avec une grande joie partagée avec tous les élèves de la Yechiva, que j’accueille la nouvelle publication du Rav Eliaou Hassan Chalita : La Hagada de Pessa’h, en mots et en images !


Si l’année dernière nous avons pu nous délecter des merveilleux commentaires sur La Hagada issus du livre : Les ‘Haguim, La Hagada, cette année nous profiterons encore plus de cette soirée grandiose grâce aux illustrations de Rav Yoni Guerstein, associées avec goût et intelligence à la traduction française, chose qui octroie au texte une grande clarté !
Je n’ai aucun doute que cette Hagada va conquérir des milliers de foyers pour le plus grand plaisir des petits mais aussi des grands…
Je bénis le Rav Eliaou Hassan Chalita pour le travail qu’il fournit en faveur du public francophone grâce à son approche toujours originale et enrichissante.
Bonne fête de Pessa’h !

Rav Ron Chaya

Description Technique
Editeur Editions Veaarev
Langue Hébreu/Français
Auteur Rav Eliahou Hassan
Nombre de pages 119

Écrire un avis

Votre nom :

Votre avis :

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais Bon

Etiquettes : Seder, Hagada, commentaires, Pessah, Eliahou Hassan

A PROPOS

Librairie et Edition d'Ouvrages hébraiques depuis 1991

Vente en gros, aux écoles, aux particuliers... Arrivage permanent de nouveaux titres

DERNIERS TWEETS